Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dance Like A Machine
4 juillet 2008

Pas de messages de celui qui me fait sourire la journée entière

Sans_titre_1


Lis un bouquin sur la terrasse. 'Pfff pourquoi je m'inquiète pour rien'. Essaie de se concentrer dans la lecture. 'Pourquoi ce silence ? Aaaaah vas tu te taire'. Enfonce la tête dans le creux de l'oreiller. 'Il va rappeler... il va rappeler... il va rappeler... il va rappeler'. Se retourne la chaise longue qui bascule légèrement. L'avant bras sur le front et marmonne des mots incompréhensibles. 'j'aime pas le mois de juillet... j'aime pas le mois de juillet...'. Mords l'avant bras pour éviter de rappeler ces maudits souvenirs. Trr Trr Trr... Le portable vibre... 'Bordel !!!' Je le chope brutalement, il se retrouve éjecter de l'autre côté de la terrasse, sur la pelouse. Obligé de faire demi tour pour passer par l'escalier. Sincèrement j'aurais adoré de passer par dessus la rampe et sauter avec une faible hauteur de deux mètres environ. Mais une maman qui se bronze aussi sur la terrasse : c'est à éviter à 100%, sinon on n'entendra que des 'mais ça va pas la tête !' pendant 20 minutes. Je veux pas être dérangée, moi. Glisse sur la pelouse et attrape ce foutu portable. 1 message. Yeah ! Ouvre avec le bouton principal... 'Félicitation pour ton Bac [...]'. Flûuuuuute c'est pas lui ! Mardum! Râle sur la pelouse en tapant le sol avec ses jambes et mains. Je suis même sûr que M'man a dû basculer la tête en disant 'n'importe quoi'.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité