Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dance Like A Machine
4 juillet 2008

Attendre sa tasse et regarder par la fenêtre

Sans_titre_6

Ce matin, je me lève tôt. Les yeux mi-clos. Les cheveux en bataille. Je baille bruyamment. Entre dans la cuisine. Y a personne. J'entends de la musique qui vient du bureau. Je sors une tasse du placard. Continue à bailler. Rempli du lait. Et chauffe au micro-ondes. Jette un coup d'oeil à la fenêtre de la cuisine. Mmmmh y a beaucoup de voitures grises. Une camionnette 'Tourpagel'. Passe. Ce nom m'a fait sourire. Tiens elle s'arrête. Devant ma maison. Ah nan, j'en veux pas de ces trucs surgelés où on voit des poissons morts en cube. D'accord, d'accord ! J'adore ça. Mais pas devant chez moi ! Le monsieur sort de la voiture. Ah non ?! Il ne va pas pisser là ?! Oh le gougat ! Je me penche de la fenêtre et vois un papier sur la route. Le monsieur qui l'attrape. Aaaah je vois le foutu papier s'est envolé. Se retourne en souriant 'Tourpagel... Tourpagel... faut pas que je l'oublie'. Ris en prenant la chaude tasse dans le micro-ondes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité