Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dance Like A Machine
21 août 2008

Bilan de la Bretagne

2635361650_1cd8cb3816_b

La Bretagne. C'est mieux que le sourire de Mona Lisa. En tout cas, j'ai aimé mon séjour à la mer. Par où commencer... Mmmh alors d'abord, j'étais dans le Morbihan, plus précisément à Kervoyal , un petit bourg charmant. Où est-ce que je dormais ? Dans les bras de Benjamin pardi! Oui mais où ? Les bras de Benjamin ?  Mais dans une tente! Mais où!! Dans un camping! Son nom est (un peu de publicité ne fait pas de mal) 'Ty Breiz'.Là bas, y a plus de vent que de soleil. Mais on s'en fout, on avait une petite plage à l'abri du vent et même un terrain où on peut faire du Beach Volley.     Première vacances avec toute (presque) la famille de mon n'amoureux, adorables et sportifs ! Ca change. Dormir dans une tente au lieu d'un matelas. Ca change. Faire du vélo au lieu de prendre la voiture. Et quand il n'avait pas de vélo pour moi (vu que je suis de trop), je montais sur le guidon et Benjamin pédalait en s'essoufflant et moi qui embrassait son cou et ses cheveux. Ca change. Lire des romans '99 francs' et 'Windows of the world' de Fédérick Beigberder (j'adore ce mec, putain), des mangas 'Nana' ou  magazines culturelles et d'actualité comme Marianne au lieu de lire ces trucs 'people' et de mode comme Glamour, Isa et marie Claire (ouais j'en lis pas mal). Ca change. Ne pas pleurer à la plage comme l'année dernière. Ca change. Pas de télévision., ni de dvd. Ca change. Ne pas recharger son portable toute la semaine. Ca change. Faire des ballades nocturnes mains dans la mains. Ca change. Faire de la voile. Ca change. Manger des gâteaux qui viennent de la Bretagne au lieu de ma petite Maman. Ca change. Apprendre qu'il y a une baleine qui s'est échouée sur la grande plage. Ca change. Regarder son petit chat faire la vaisselle tout les soirs. Ca change. Essayer de faire des efforts de faire le moins de bruit possible quand on fait des ébats amoureux. (on priait pour qu'il ait plus de vent possible ou de la pluie) et rougir le lendemain matin. Ca change.(Et patati patata...). Etre très heureuse et sourire comme jamais. Ca change pas mal de choses... Eh oui, la Bretagne. C'est mieux que le sourire de Mona Lisa.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité