Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dance Like A Machine
16 août 2008

Benjamin, la bretagne et Nous.

Super ce blog. Il peut programmer des articles pendant nos absences. A cet heure là, je dois être sûrement dans le train pour Rennes, puis pour Vannes. Je suis toute excitée. Mais je m'inquiète un peu pour mon nain de jardin. Il serait capable de buter le facteur quand je ne suis pas là. Ou de profiter de torturer le papyrus par jalousie. Oh oui, je le connais bien. J'ai mis un post-it sur sa salopette 'Tu te calmes sinon j'appelle les flics !'. On verra si ça marchera. Qu'est ce que je pourrais faire à ce moment là. Les textos ? Non plus de forfaits depuis mardi. Enfin, juste 0.48€. Je le garde pour M'man pour lui dire que je suis bien arrivé. Lire un livre, oui, surement un magasine sur la mode, la culture ou le cinéma. J'en profiterais de regarder le paysage. Il doit pleuvoir aussi. Une fois, à Vannes, je prendrais peut être un autre arrêt dont je ne dirais pas le nom pour avoir la conscience tranquille. Hahaha je le sens bien la Bretagne cette année même s'il pleut toute la semaine, ça m'y égale parce que y a Benjamin partout. Bon plus que quelques heures, il viendra me chercher à la gare avec ces 700 personnes croisées à la station et je terminerai mes vacances avec lui.

Si vous êtes dans la région de la Bretagne, vous aurez peut être le privilège de me croiser au alentour.
P.S : chaque jour, j'ajouterai une photo et un album qui représenteront nos vacances à notre façon.

Sans_titre_2Sans_titre_17

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité