Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dance Like A Machine
12 août 2008

Ce putain de manque

Petit chat. Ca fait déjà 9 jours que tu es parti du pays 'moche et plat'. C'est comme ça tu l'appelais, hein ? Le seul et le premier qui a insulté ma région adorée. C'est bien, toi. Ces 3 semaines avec toi, il y a eu beaucoup de choses : du bien, de la folie, de la crainte, du désir, des rues, des bisous sucrés et des salés, du rire, une crise de nerf, des 'excuse moi', les chatouilles aux pieds, les griffes au nez, les chamailleries, des bonbons, du chocolat, une plume, des petits mots, des centaines de gens croisés, foutue tente, 'arrête pas ici', vélo sous une pluie torride, baignade à Fécamp, pauvre chaussure, peinture sur le tee short, notre chez-nous, les entrelacements qui nous rendent invincibles et encore plein de choses qui ne s'oublie pas. Surtout toi. Depuis ton départ, ma chambre est vide, abandonnée, désordonnée et seule. C'était toi qui remplissait la vie dans cette pièce. Ce jour là. Quand je t'ai laissé seul là bas. J'aurais aimer de laisser la voiture, monter l'escalier, plonger dans tes bras, s'embrasser beaucoup. Entendre dire 'Tu restes ? C'est bien' avec ce petit sourire que je connais par coeur. Je voulais rester encore. Juste une heure. Donnez moi qu'une heure putain. Je me souviens dans la voiture, j'ai hésité longtemps. Mais je suis repartie, j'avais pas envie qu'on me prenne la tête pour être arrivée en retard à Center Parc. Finalement ce qui m'a aidé à partir c'est que je sais très bien que je te rejoindrai en Bretagne. Justement plus que 4 jours. Ces 420 km, je vais les dévorer pour parvenir jusqu'à toi. Et je pourrais à nouveau me laisser aller dans tes bras et dormir merveilleusement bien. Miaou.

///

2649933278_7d3c018ddd_o2649050131_b679b10c11_oSans_titre_30Sans_titre_312568703392_27f06667ce_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité