Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dance Like A Machine
11 août 2008

Center parc, c'est le paradis (tropical)

Séjour à Center Parc. Alors c'était...extra. Il me manquait plus que Benjamin pour combler mes étoiles dans les yeux. C'est le paradis terrestre (et aquatique). La jungle tropicale avec ses deux pauvres perroquets. Je me souviens petite, je voulais en avoir un à la maison. Aussi des flamants roses. Ils dorment qu'avec qu'une seul patte dans l'eau et le cou courbé. Bizarre, non ? J'ai voulu essayer mais je suis tombée du lit. La piscine. Ah la merveilleuse piscine. Avec ses vagues, les toboggans, la rivières sauvage, les cascades, le courant, l'eau à l'extérieur (35.2° miam), le solarium et pour terminer l'arbre à eau (nouveauté superbe). Par contre, tous les jacuzzis sont en panne. Côté sport, y a le vélo. Le badmitton, j'ai de la chance quand mon frangin est doué. La piscine que c'est bon mais fatigant au bout de 4 heures. La rosalie, plus jamais je réserverai pendant une heure, 30 minutes suffisent largement xD et merci à Paul d'avoir pousser et Armand de freiner quand il ne faut pas. Le pédalo à l'eau, bons pour les jambes et beaucoup mieux que la rosalie xD. Le mini golf, poua j'ai été trop nulle. La balle voulait pas rentré au trou. Elle doit faire la moue parce que j'avais dit "allez rentre dans le trou du cul cul" dans ma tête. Méfiance les objets peuvent lire dans vos pensés. Le bowling, pour le dernier jour, j'étais tellement fatiguée, je ne visais plus les quilles. Le chaos total à hurler de rire. Coté bouffe, c'était miam et pas mal de picole (champagne, champagne, champagne, vin, vin, vin...tourni...). on a fait tous les resto (sauf la pizzaria). Un soir, on a tellement trop mangé je me suis dit que je ne vais plus manger pendant 100 ans. Coté TV, on ne regarde pratiquement pas souvent. Disons qu'on en avais rien à foutre sauf pour Dr. House, coeur océan, et si c'était vrai, l'arme fatale 3, quelques compét' des jeux olympiques et j'ai pas pu m'empêcher de jeter un coup d'oeil à plus belle la vie. xD Damnation, je suis contaminée ! Les animaux. Là bas, c'est tout plein de guèpes. On en a tué des tous pleins. l Le pire c'est le frelon. Un "Oh my gad !". J'ai détallé comme un lapin avec Armand. Les chats sauvages. Un petit chaton adorable. Les lapins. Même un écureuil roux roux comme mes cheveux à cause du chlore. Sinon qu'est ce que j'ai appris là bas. Mmmh que les mamans ne changeront pas. Armand est un vrai salopiaud adorable. Gishlaine est douce mais a des côtés obscures : trop rigolote. P'pa, il ne changera jamais. M'man et son amie ont testé le massage colombien : c'était l'extase pour elles. xD donc a essayé un jour. Et moi ? Dormir sans Benjamin, tout change. On se réveille plusieurs fois dans la nuit et l'oreiller est pourri ! Les centaines de textos fous amoureux. C'est beau Center Parc, hein ? P.S : ça m'a pas empêcher de dessiner et les photos, juste des détails et le reste c'est pour nous.

Sans_titre_1Sans_titre_3Sans_titre_8Sans_titre_9Sans_titre_22Sans_titre_23Sans_titre_26Sans_titre_27Sans_titre_4Sans_titre_5Sans_titre_12Sans_titre_13Sans_titre_14Sans_titre_15Sans_titre_6Sans_titre_7Sans_titre_16Sans_titre_17Sans_titre_1Srans_titre_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité