Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dance Like A Machine
8 juillet 2008

Yipee, je me prend des vacances !

Pendant les vacances, on va sûrement me kidnapper. Et comme rançon, on demandera une tonne de malabars. Ris. Non, j'ai mon 'lui' qui sera à la maison très bientôt. Demain ? Après demain ? On verra. Je m'en fiche tant qu'il viendra. Et je pourrais à nouveau l'assommer avec les bisous au quai de la gare. Après je ne sais pas ce que je ferais. J'irais peut être à Paris juste pour photographier Montmarte. J'aime m'évader à la dernière minute. Ou bien alors je sauterais dans le train avec toi quand tu vas rentrer. Parce que y a que toi qui peut me rendre violemment heureuse, Mr Chat. En Août, je m'en irais à Center Parc. Et mes dernières semaines, ça sera la Bretagne avec Mr Chat (l) ! Si vous avez la chance de vous trouver dans les environs du Morbihan, vous aurez probablement le privilège de m'apercevoir. A moi, les petits bonheurs de la vie, les champs de Blé et les plages sauvages. Les valises chargées. Dormir à la belle étoile. Sentir tes baisers dans la nuque... Et tout le Tralala (l)

2656421947_e35a833e42_b

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité