Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dance Like A Machine
5 juillet 2008

Miaou, y a Lost ce soir !

Sans_titre_2

Il se fait tard. Sort prendre de l'air sur la terrasse. Il fait un peu froid. Le vent qui balaye mes cheveux. Regarde les nuages qui passent. Sens un frotti-frotta aux jambes. Oh un chat. Noir. Avec une belle queue. 'Qu'est ce que tu fais là ? Tu t'es perdu ?'. Je m'assois à ses côtés. Je le caresse en souriant. Il tourne autour de moi. Frotte ses joues contre mon genou... Puis...Mords mes chaussures. 'Eeeh qu'est ce que tu fais là ?' Ris. 'Ca a l'air délicieux mais mettons ça une autre fois. Je te ramènerai aussi un bol de lait. Mais ce soir, j'ai ma série que j'attends depuis un an. Lost, la saison 4. Bon je vais devoir te laisser. Bisous Mr Chat. Allez file, on se voit demain soir'. Il s'en va avec un miaulement. 'C'est ça, toi même, malotru'.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité