Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dance Like A Machine
21 mai 2008

Je suis le piano et toi, les doigts

Ouvre et ferme la porte. Pose ses clés dans le bocal vide. Débarrasse sa veste. Sens un courant d'air dans les cheveux. Il est là, je le sais. je le sens. Traverse le couloir, puis le salon. jette un coup d'oeil. La fenêtre est grande ouverte, le rideau blanc qui flotte dans les air. A travers, le rideau, on peut le voir, lui. Sur le balcon, il regarde en bas. Quoi ?, je ne sais pas. Je le vois et je frisonne. Mon coeur bat à cent à l'heure. Retire ses chaussures, pour ne pas faire de bruits. Traverse le salon. Retiens le rideau. Je le regarde de la tête au pieds, puis des pieds à la tête. Il m'a pas vu. Pas encore. Sourire. je pourrais bien le regarder pendant des années. Allons ! Va le rejoindre, oui. Sourire. Passe ses bras autour de sa taille et pose la tête sur son dos courbé. Ses mains contre les miennes. Il se tourne. On se regarde. Nos yeux bleu - vert se fusionnent.


Le soleil est avec nous et le reste on s'en fout..
.

Sans_titre_4Sans_titre_5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité