Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dance Like A Machine
21 avril 2008

Putain...

Bonjour, la vie... Ouais je suis rentrée, c'est idiot hein... Tous ces moments avec lui... Mardum... Je me demande pourquoi je suis rentrée et qu'est ce que je fous là ? J'aurais dû rester à ses côtés. Je ne sais pas. C'était...magique... Même plus que ça... C'est inexplicable et concrètement simple. Putain... C'est comme si vous étiez au coeur d'une foule à Tokyo, vous voyez quelqu'un et le temps s'arrête... C'était cette sensation, oui. Ce Quelque chose en moi tombe sur le sentier et court le rejoindre, se niche dans ses bras et lui entre dans le coeur. Pour y rester, toujours. Vous savez... La vie est puissante, mais l'amour l'est encore plus.

Il fait de ma vie le conte de fées, dont jamais je n'aurais osé rêver

2827181723_51e9d7f6f8_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité