Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dance Like A Machine
29 juillet 2008

Une vie très animée

Aujourd'hui mon nain de jardin a crevé Martin, mon vélo rouge. Mon frigo a mangé tous les yaourts à la pomme/abricot. L'enculé. Il ose de faire ça à moi. Mon parapluie boude parce qu'il ne veut pas se faire mouiller dehors. Faut pas contrarier un parapluie sinon il se referme sur vous et on est obligé d'appeler les pompiers. Déjà la honte totale quand les héros qui viennent vous sauver, en vous voyant débattre par terre avec un parapluie ensorcelé. Quand je suis triste, l'eau de robinet me fait couler du diabolo ou de la vodka (au choix). Quand mon Benni n'est pas là, mon papyrus joue au échec ou aux cartes avec moi. Il est charmant car il me laisse gagner. Je crois qu'il est amoureux de moi. Tous les matins quand je déjeune, il se penche pour me dire bonjour et si j'ai bien dormi. Et là, ses feuilles deviennent verts vifs. A 18h30, un merle, Arthur, frappe toujours à ma fenêtre pour boire un verre d'eau et me donne des nouvelles au sujet de la Seine Maritime. Ouais charmant comme vie, hein ?

Sans_titre_4dSans_titre_3f

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité