Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dance Like A Machine
13 avril 2008

Partie vivre les moments les plus intenses, attendrissants et émouvants.

Dans le train, je regarde le paysage défilé. Il fait beau. C'est calme et il fait doux. Je rêve et je tremble. Sans le savoir, sans le vouloir, j'ai menti à tout le monde et à moi même. Car c'est et ce sera toujours le temps des amours. Je suis partie chercher de la nouveauté, pourtant ce n'est pas vers elle que je vogue, et pas à cause d'elle que je pars. Ou plutôt pas seulement. Ou plus vrai, pas d'abord. Car d'abord, d'abord, il y a mon corps réveillé qui tremble et, mon coeur ressuscité qui trébuche, mes souvenirs s'affolent et mes rêves s'emballent. Pardonnez moi de partir comme ça. Je vous aime. Toujours, je vous aime. Mais quand je l'aime, lui, cela brûle tout le reste, et j'oublie tout le monde.

Sans_titre_2jSans_titre_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité